Sage Espace Employés
Sage Espace Employés est la solution qui va simplifier la gestion de vos Ressources Humaines.
Sage espace employés pour simplifier la gestion de vos Ressources Humaines
Facile et intuitive, le logiciel Sage Espace Employés permet la dématérialisation des congés et des absences, le traitement des données RH du collaborateur, depuis ses informations personnelles jusqu’à l’attribution de primes en passant par la création d’un nouvel entrant.
Sage Espace Employés est une solution SaaS accessible à tous les collaborateurs et managers. Cette solution est le complément naturel de Sage 100 Paie & RH qui se démarque grâce à une synchronisation automatisée et sécurisée des données.
Quelles sont les fonctionnalités de
Sage Espace Employés ?
Module Congés & Absences
- Export des données vers tous les logiciels de Paie du marché
- Synchronisation bidirectionnelle avec Sage 100 Paie RH
- Traitement de tous types de congés ou d’absences (CP, RTT, Maladie, parental, etc.)
- Validation des demandes de congés par le manager avec délégation
- Visualisation des soldes de compteurs en temps réel
- Projection dans le futur
- Accès aux soldes prévisionnels des collaborateurs
- Pilotage du télétravail
- Paramétrage d’astreinte d’équipe
- Apps Mobiles Android / iOS
Module Entretiens & Objectifs
- Création de formulaire personnalisé
- Paramétrage des questions en sections et typologie de réponses
- Organisation par catégorie
- Gestion des statuts
- Création et pilotage d’une campagne
- Paramétrage du circuit de traitement
- Notification mail au manager
- Filtres de sélection de la population cible
- Clôture de la campagne
Module Dossier Salarié
- Données RH du collaborateur, accessibles et modifiables.
- Personnalisation des EVP (primes, paniers repas, heures supplémentaires, etc.).
- Grilles de saisies personnalisables.
- Notifications des acteurs du processus.