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Sage CRM

Interfacé avec Sage 100 Gestion Commerciale et ouvert sur les réseaux sociaux.

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SAGE CRM,
une vision à 360°

Interfacé avec Sage 100 Gestion Commerciale et ouvert sur les réseaux sociaux, Sage CRM permet de fidéliser vos clients, d’en conquérir de nouveaux, de gagner en efficacité dans vos campagnes marketing, de structurer vos équipes commerciales et d’accélérer le développement de votre activité.

Sage CRM vous apporte une vision à 360° de vos contacts et demandes clients ainsi que leurs tickets. Vous développez ainsi sereinement votre activité de type Helpdesk, Hotline, Service après-vente, etc. en vous donnant les moyens de fidéliser vos clients.

Les fonctionnalités de
SAGE CRM

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Gérer vos contacts et centraliser vos données

Vous centralisez les informations prospects et clients, suivez les opportunités, l’ensemble des rendez-vous et les historiques qui leur sont associés.

Au bureau ou en mobilité, tous vos collaborateurs ont accès aux mêmes informations.

Suivez avec précision et en temps réel, le statut des demandes clients sous forme de tickets : en cours, à rappeler, clôturé, etc.

Augmenter le taux de concrétisation des opportunités et affaires

En structurant le processus commercial, Sage 100 Force de Vente vous accompagne dans la détection, la qualification, la signature des projets et l’organisation de vos actions et de vos rendez-vous.

Grâce au suivi des opportunités et aux relances planifiées, vous limitez les risques de perte d’affaires, les tableaux de bord personnalisés vous aident à suivre l’évolution de votre chiffre sur la période et à vous concentrer sur les prospects et opportunités les plus importants.

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Lancer des actions de prospection plus rentables

Vous intégrez en quelques minutes des bases de prospects et segmentez à volonté cette base selon vos enjeux et votre organisation.

Vous planifiez et réalisez des campagnes marketing mieux ciblées.

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Suivre avec précision votre activité commerciale

Vous visualisez en un clin d’œil votre activité commerciale grâce aux tableaux de bord, vous suivez votre portefeuille d’affaires en cours et à relancer.

Vous bénéficiez d’indicateurs clés pour vos prévisions de ventes à court, moyen et long terme afin de prendre les bonnes décisions sereinement et rapidement.

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